Miss Raquettes FFT 2021
4 équipes de jeunes filles (Mions, Décines, TCM5 et le SAL), Victoire du SAL ! Bravo à Esma, Maeva, Célia, Chirine et Manon
Tournoi Papillote Décembre 2020

Chères adhérentes, Chers adhérents.

Avec la reprise du tennis après la pause estivale, vous découvrirez 2 courts réparés et repeints pour un meilleur confort de jeu, grâce au financement et au suivi des services de la mairie de Saint-Priest.

Nous devons également appliquer la nouvelle loi sur le passe sanitaire qui est requis pour tous dès 18 ans, dès maintenant, lorsque vous accédez aux installations du club.

Le club compte sur la responsabilité de chacun de vous pour être en mesure de présenter un passe sanitaire valide en cas de contrôle sur les installations. C'est la condition du succès de notre reprise complète des activités dès le 13 septembre, avec :

   les cours adultes, 

   l'école de tennis pour les Enfants et Ados, 

   les compétitions individuelles et par équipes, 

   et ... les moments de convivialité qui font le plaisir de la pratique au Stade Auto Lyonnais Saint Priest Tennis et qui seront dorénavant possible sans masque.

Comme l'indique Gilles Moretton, nouveau président de la FFT, rappelons-nous que ce passe et son pendant vaccinal sont une solution longtemps espérée, et qu’elle est aujourd’hui à notre portée collective pour éviter de tout arrêter à nouveau.

Ensemble, nous saurons nous adapter à ce nouveau défi du passe sanitaire ; ensemble, nous préserverons la pratique et vaincrons le virus.

Au plaisir de vous retrouver bientôt au club et sur les courts.